Notre communauté

À l'Atelier Kate, nous travaillons avec des personnes et des entreprises incroyables qui partagent notre vision de l'avenir. Ce sont les artisans et les fournisseurs avec lesquels nous travaillons pour nous aider à créer nos collections vraiment uniques. Ce serait un euphémisme de dire que ça a été un honneur de travailler avec eux, ça a vraiment été une joie et nous espérons de nombreuses autres collections ensemble!🥂


Nona Source

Toute bonne collection de mode commence par la sélection de tissus, c'est pourquoi nous nous tournons vers Nona Source pour le meilleur des meilleurs que les cadavres d'animaux ont à offrir.

Nona Source ne s'approvisionne qu'en tissus invendus de la meilleure qualité que les maisons de haute couture de LVMH ont à offrir. Tous les tissus sont certifiés deadstock et conformes au règlement REACH - UE 1907/2006 et LVMH RSL (Liste des substances restreintes), ce qui les rend également sûrs à porter.

Nona Source

Académie Casa Moda

Casa Moda Academy est une école de mode située à la périphérie de Casablanca qui regorge d'étudiants talentueux.

Nous travaillons avec la Casa Moda Academy et plus particulièrement leur professeur de modélisme Khadija pour donner vie à toutes les créations de mode de Kate. Khadija fait partie intégrante de la collection de mode car elle et Kate travaillent en collaboration sur les créations de Kate pour s'assurer que les normes de qualité les plus élevées sont respectées. Elle est également liée à Kate avec Ibtissam et Mounia et a été une incroyable conseillère sonore tout au long du processus d'échantillonnage et de production.

Casa Moda

Ibtissam et Mounia

Ibtissame et Mounia sont le duo de sœurs qui exécutent les motifs de broderie de Kate. Toutes les pièces perlées de notre collection ont été réalisées à la main par ces deux femmes incroyablement talentueuses.

Ibtissame est allée à l'école de mode ici au Maroc, où elle a perfectionné son métier. Elle et Mounia ont travaillé sur certains des plus beaux caftans du pays et nous sommes tellement chanceux de les avoir dans notre famille Atelier Kate.

Ibtissam et Mounia

Maison Ashoosh

En 1969, Hammed Elomari, a déménagé de sa petite ville au Maroc à Marrakech, apportant son artisanat avec lui. Il a créé la première boutique de céramique à Marrakech et aujourd'hui c'est devenu une affaire de famille avec son fils qui a repris l'affaire. Véritable artisan, mais aussi ingénieur en mécanique, M. Elomari vous fera découvrir avec fierté l'atelier de sa famille en vous expliquant tout ce qu'il a appris de son père et tout ce qu'il a inventé entre ces murs.

Ashoosh ou refuge en berbère (la langue maternelle du Maroc) est un foyer issu de la préservation des savoir-faire traditionnels de la poterie et de la céramique tout en étant tourné vers l'avenir.

Maison Ashoosh est responsable de donnant vie aux créations de Kate dans ses céramiques.

Maison Ashoosh

Souad & Rkiya

Souad & Rkiya sont deux amis qui se sont réunis pour créer une entreprise ensemble au milieu de la médina de Marrakech après que le mari de Souad, qui était un célèbre artisan du cuir à Marrakech, soit tombé malade. Ensemble, ils ont repris son entreprise et elle est maintenant florissante.

Ils se spécialisent dans le cuir de toutes sortes et donnent vie aux modèles de chaussures et de sacs de Kate.

Ces deux femmes travaillent dans un petit atelier de style maison de ville avec leurs enfants aidant avec les médias sociaux et dans l'atelier. C'est vraiment une affaire de famille et un plaisir de prendre le thé avec eux lors de notre visite !

Souad & Riya

Anou

La Coopérative Anou est un collectif primé de plus de 600 artisans issus de coopératives, d'associations et d'ateliers à travers le Maroc. La coopérative Anou est détenue et gérée par la communauté artisanale marocaine et est ouverte à tous les artisans authentiques attachés à la qualité et à la transparence.

Anou a été notre première étape lors de la recherche d'artisans pour donner vie à nos créations. Ils sont chargés de nous mettre en relation avec Rhkia et Mounia et également de l'expédition et du contrôle qualité de toutes nos maroquineries.

Anou

Our Community

At Atelier Kate we work with some incredible people and businesses who share our vision for the future. These are the artisans and suppliers we work with to help us create our truly one of a kind collections. It would be an understatement to say its been an honor to work with them, its truly been a joy and we hope for many more collections together!🥂

Nona Source

Any good fashion collection starts with fabric selection, which is why we turn to Nona Source for the best of the best that deadstock has to offer.

Nona Source sources only the best quality deadstock fabrics that the haute couture houses of LVMH have to offer. All fabrics are certified deadstock and comply with REACH Regulation - UE 1907/2006 and LVMH RSL (Restricted substances List) making them also safe to wear was well.

Nona Source

Casa Moda Academy

Casa Moda Academy is a fashion school found on the outskirts of Casablanca that is truly full of talented students.

We work with Casa Moda Academy and specifically their pattern making professor Khadija to bring all of Kate's fashion designs to life. Khadija is an integral part of the fashion collection as she and Kate work collaboratively on Kate's designs to insure the highest quality standards are met. She is also connected Kate with Ibtissam and Mounia as well as having been an incredible sound boarding through the sampling and production process.

Casa Moda

Ibtissam & Mounia

Ibtissame and Mounia are the sister duo who execute Kate's embroidery designs. Everything beaded piece in our collection has been hand done by these two incredibly talented women.

Ibtissame went to fashion school here in Morocco, where she perfected her craft. Her and Mounia have worked on some of the most beautiful Kaftans in the country and we are so lucky to have them as part of our Atelier Kate family.

Ibtissam & Mounia

Maison Ashoosh

In 1969 Hammed Elomari, moved from his small town in Morocco to Marrakech, bringing his craft with him. He set up the first ceramics shop in Marrakech and today it has become a family affair with his son having taken over the business. A true craftsman, as well as a mechanical engineer, M. Elomari will take you through his family's shop with pride as he explains all he learned from his father and all he invented within those walls.

Ashoosh or refuge in Berber (the native language in Morocco) is a home from the preservation of traditional pottery and ceramics skills while also looking towards the future.

Maison Ashoosh is responsible for bringing Kate's designs to life in his ceramics.

Maison Ashoosh

Souad & Rkiya

Souad & Rkiya are two friends who came together to build a business together in the middle of the Medina in Marrakech after Souad's husband who was a famous leather artisan in Marrakech fell ill. Together they took over his business and it is now thriving.

They specialize in leather of all kinds and bring to life Kate's shoe and bag designs.

These two women work in a small townhouse style atelier with their kids helping with social media and in the atelier. It's truly a family affair and a pleasure to have tea with them when we visit!

Souad & Riya

Anou

The Anou Cooperative is an award winning collective of over 600 artisans from cooperatives, associations, and workshops across Morocco. The Anou Cooperative is owned and managed by Morocco's artisan community and is open to all authentic artisans committed to quality and transparency.

Anou was our first stop when searching for artisans to bring our designs to life. They are responsible for connecting us with Rhkia and Mounia and also for shipping and quality control of all our leather goods.

Anou